Wiki Kaamelott Officiel
Advertisement
ALERTE SPOILERS
Cette page est susceptible de vous révelez des informations sur l'intrigue des derniers Livres, des films ou sur la prochaine bourde de Merlin. En choisissant de lire cette page, vous prenez le risque de vous divulgâcher l'histoire, de gerber et éventuellement, de mourir.
45.png
Je vais être franc : je ne suis pas friand de voyages nautiques.
— Alzagar[src]

Alzagar est un chasseur de prime apparaissant dans Kaamelott - Premier Volet. Il est à la recherche d'Arthur Pendragon.

Description[]

Physique[]

À venir.

Personnalité[]

Alzagar est un chasseur de prime charismatique, sans moralité et imposant qui fait son travail, et qui use de toute les méthodes possible pour l'accomplir. Il peut être facilement acheté et retourner sa veste si il y a une grosse somme derrière. Il a également un sens sec de l'humour.

Histoire[]

Passé[]

À un moment non défini, Alzagar rencontre Venec et Quarto.
À compléter.

Kaamelott - Premier Volet[]

Le film s'ouvre sur Alzagar qui aborde un bateau en mer rouge, à la recherche d'un bijou. Après avoir fouillé la cale, il trouve le bijou, mais il trouve également Venec caché dans un tonneau rempli de dattes. Dès lors, le bijou n'a plus d'intérêt, car le bandit vaut quatre fois plus et peut le mener à Arthur, qui vaut encore plus. Il emmène Venec voir Quarto pour localiser Arthur, mais le marchand ne leur dit rien et préfère aller le chercher lui-même.
Il capture ensuite Arthur qui s'échappait de Quarto et le mène dans une cage jusqu'en Aquitaine. À la frontière, Venec et Arthur disent au péager de les arrêter et de les emmener au Duc d'Aquitaine. Il prend ensuite le repas avec le Duc et la Duchesse d'Aquitaine

Relations[]

À venir.

Anecdotes[]

À venir.

Apparitions[]

Références[]

Navigation[]

Advertisement