Wiki Kaamelott Officiel
Advertisement
BIENTÔT, ARTHUR SERA DE NOUVEAU UN HÉRO.
La page suivante contient des informations relatives au second film de la trilogie Kaamelott n'étant pas encore paru(s). Les informations doivent être fiables et vérifiables. Pour émettre des théories, rendez-vous à la Taverne ou dans les commentaires.
De même, en lisant cet article, vous acceptez le risque de tomber sur des spoilers la fois sur le média dont il est question mais aussi sur les reste de la saga.
ALERTE SPOILERS
Cette page est susceptible de vous révelez des informations sur l'intrigue du second film de la trilogie Kaamelott. En choisissant de lire cette page, vous prenez le risque de vous divulgâcher l'histoire, de gerber et éventuellement, de mourir.
45.png
À venir
— À venir

Kaamelott - Deuxième Volet (ou « KV2 ») est le second film de la trilogie cinématographique française clôturant la série télévisée Kaamelott. Le scénario n'est pas encore écrit et la date de sortie est inconnue, dépendant aussi du succès du premier film de la trilogie. D'après Alexandre Astier, il est possible que le second film soit lui-même découpé en plusieurs parties.[1]

Synopsis[]

À venir

Préproduction[]

À venir

Tournage[]

À venir

Distribution[]

Trailer[]

À venir

Post-production[]

À venir

Galerie[]

À venir

Anecdotes[]

À venir

Références[]

  1. Quotidien, TMC, 30 août 2021
  2. Laissez-vous tenter du 21 juillet 2021, Laissez-vous tenter, RTL, 21 juillet 2021

Navigation[]

Advertisement